xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Parmi eux/ Hanakimi

Parmi eux/ Hanazakari no Kimitachi e/HanaKimi

By Hisaya Nakajo

 

 

Japon : 23 tômes série terminée

France : série terminée (Tonkam)

 

Parmi eux raconte l'histoire de Mizuki Ashiya, 16 ans qui est prête à tout pour rencontrer son idole : Izumi Sano, ancien champion de saut en hauteur au collège. Prête à tout, au point de quitter l'Amérique où elle a été élevée, pour aller seule au Japon et s'inscrire dans le même lycée que lui. Jusque là pas trop de soucis. Mais le gros problème est que ce lycée est un internat réservé aux garçons! Celle-ci a se retrouvé dans la même chambre que Sano. C'est ainsi que commence l'aventure de Mizuki déguisée en garçon à l'ombre des garçon en fleur.

 

 

 

                Hanakimi illustrations p.50 B by *bouinbouin  4 months 3 weeks  agoHanakimi illustrations p.43 C by *bouinbouin  4 months 3 weeks  ago 

 
 
 
                             Hanakimi illustrations p.15 by *bouinbouin  5 months 14 hours  agoSano, Mizuki, Nakatsu
 
                Hanakimi by ^pink-sakura  2 years 9 months  agoHanakimi by ^pink-sakura  2 years 9 months  ago
 
 
   

J'ai découvert ce mangas quand il était paru dans le Magnolia. Je me suis dis, obliger il va y avoir des situations où ont va bien rire hihi! Surtout que comme par hasard, elle se retrouve dans la même chambre que lui. Y'a des moments où si je pouvais, je taperai mizuki tellement elle est "aveugle". Je le trouve juste un peu long, si il y aurait eu 3 mangas de plus je serais devenu folle. Je ne suis pas adepte des longue séries. J'aurais voulu qu'il y est un anime.

Le personnage que je préfère est Nakatsu mdr.

Il y a 2 dramas (je n'ai vu que la version japonaise sur ce que j'ai vu de la version taiwanaise ils avaient l'air d'être plus proche du mangas que les japonais). Il est réedité.

 

 

Version taiwanaise

Ella : Mizuki

Wu Zun : Sano

Jiro Wang : Nakatsu

 

 

   

Version Jap

 

Horikita Maki : Mizuki Ashiya

Shun Oguri : Izumi Sano

Toma Ikuta : Shuichi Nakatsu

 

 

 

xo xo !



19/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour