xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Switch Girl

Switch Girl

by Aida Natsumi

7 en cours au Japon

4 en cours

Editeur : Delcourt

C'est une nana, Nika Tamaya 17 ans. En cours, elle est super bien coiffé, fait très attention à son apparence Mode ON. Mais une fois arrivé chez elle. C'est l'opposé total Mode OFF genre je m'en fou de ce que je porte. Les lunettes plus moche tu meurs, avec sa coupe de cheveux. no comment ! tellement elle est moche. Puis arrive Arata Miyama (il fallait bien un mec dans l'histoire), c'est une mocheté, enfin c'est ce qu'il ve faire croire. Il va découvrir le secret de Nika et elle va voir que c'est en fait un beau jeune homme. Ils garderont tous les deux le secret de l'autre. 

 

La meuf un de ces cas social. Mdr avec sa culotte " Ce ne sont pas des poils" c'est juste qu'elle est tellement vieille et usée. J'ai rigolé! J'ai pensé à Kare Kano,mais c'est encore mieux. Elle mange des truc à faire vomir tout le monde tellement ça pue. Aime les chaussettes utilisées un maximum de fois. Pète devant la copine alors qu'elles sont en train de déjeuner Prrouuut. Euuurk.



15/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour