xX Dramas-Mangas-Addict Xx

B.O.D.Y.

B.O.D.Y.

by Mimori Ao

 

Genre : romance

japon 12 tomes en cours

France 10 tomes en cours 26/08/09 (Generation comics)

 

Sakura Ryoko, lycéenne en pince pour son voisin de table en cour nommé Fuji. Ses copines ne la comprennent pas. Beau avec son air intélligent, elle ne peut pas résister. Cependant Fuji Ryunosuke n'est pas ce qu'il parait être. C'est un hôte. Il est une autre personne en dehors des cours. Elle va déchanter et ne voudra plus avoir à faire à lui. Mais lui va faire en sorte qu'elle ne pense qu'à lui. 

 

Jusque là je n'ai lu que le premier tome. Il y a 2 h lol. L'hitoire est plutôt simple, maintenant faut voir ce qui va se passer avec le travail qu'il fait. J'aime bien le côté mitho de Fuji. Je lisais et je me disais obligé il ment et comme par hasard elle croit. Du coup, je la trouvait un peu bête.

Les dessins, j'aime beaucoup. Ils sont agréable à regarder. On a des moments comiques, genre quand elle tappe Fuji ^^. Shojo classique où comme par hasard l'un des personnages principal est un beau garçon.

 

 

 

B.O.D.Y (5/6+) Dành cho mọi lứa tuổi - Anime & Manga - ,

 

 

 



16/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour