xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Hot Gimmick

Hot Gommick/ホットギミック

by Miki Aihara

 

 

Genre : Comédie, romance

12 tômes terminée ( générations comics)

 

C'est l'histoire de Hatsumi Narita qui vit dans une résidence réservé aux employés de la société où travail son père. La résidence est dirigé par la famille Tachibana et particulièrement par madame (une vraie sorcière). Sa soeur pense être enceinte donc Hatsumi va lui acheter un test. Hélas pour elle, sa vie va devenir un enfer quand Ryôki Tachibana dit "Ryôki le sanguinaire", va lui faire un chantage après l'avoir vu avec ce test. Il l'a force à devenir son "esclave" en échange de son silence. Hatsumi voulant maintenir la réputation de sa famille n'a pas le choix. Dans une situation gênante Hatsumi est sauvée par Azusa, un ami d'enfance qu'elle aime, cependant celui-ci croit qu'elle sort avec Ryôki.

 

J'ai beaucoup aimé ce shojo. Les dessins sont bien fait. L'histoire est assez banale mais bien trouvée. Il y a des situations plutôts marrantes. En scène trois beaux mecs de caractères différents. Il y a des moments où j'avais envie de massacré Hami (son petit frère l'appelle comme ça) tellement elle peut paraître bête. Alors Ryô j'en parle même pas, enfait il est juste super maladroit en amour xD. Ils font rire tous les deux avec leurs défauts réunis. L'un qui s'y prend pas correctement et l'autre qui comprend rien. Quand je vois Azusa j'me dis que Miki a dû s'amuser avec lui tellement elle lui a fait changer de coupe de cheveux (c'est à ne plus le reconnaître).

 

 

 
Shinogu, Azusa, Hatsumi, Ryôki
 
 
 
 
 
 
 
C'est la couv. que je préfère.
 
Pour le perso c'est Azusa que je préfère.

Autre fin, mais ce tome n'est pas paru chez nous c'est dommage pour celles qui n'étaient pas contente de notre fin (J'aurais voulu l'avoir).

 



19/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour