xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Angel Sanctuary

Angel Sanctuary (Tenshi kinryou ku)天使禁猟区

by Kaori Yuki

 

 

 

genre : Shojo

20 tomes parus série terminé (tonkam)

Edition De luxe en cours

 

Le héros de ce mangas est Setsuna Mudo agé de 16 ans. Il a deux gros problèmes : le premier est qu'il est amoureux de sa soeur Sara, bien sur c'est un amour interdit et le second est qu'il apprend qu'il est la réincarnation d'un ange nommé Alexiel qui s'est autrefois rebellé contre Dieu. Malhureusement sa soeur va mourir. En colère, il va découvrir l'ampleur des pouvoirs de cet ange en détruisant Tokyo. Mais lui, il n'est pas d'accord. Alors il va aller dans le monde des morts pour aller chercher l'âme de sa soeur. On va découvrir pleins de secrets que les gentils ne le sont pas forcéments et vice versa.

 

Ce mangas a 20 tomes (qui pour moi est assez long). Je n'achète pas la version De luxe, j'ai les anciens tomes. Y'a un OAV de 3 ép qui est sorti dommage qu'il n'y a pas de suite. 2 arts books à ma connaissance Angel Cage 1997 et Lost angel 2000.

 

AS est le shojo que je préfère. Déjà l'histoire qui est assez complexe et troublante, quand je le relie j'ai l'impression de le redécouvrir puis les dessins sont magnifiques. Kaori Yuki est la mangaka qui de moins point de vue est celle qui dessine le mieux maintenant je ne les connais pas toutes. J'ai commencé à le lire pfiouuu il y a  longtemps. A l'époque j'avais pas de tunes lol. Donc je les lisais directement en librairie, dès que j'avais de l'argent j'achetais les tomes. Le premier tome que j'ai acheté est le 20 oui 20 lol puis je suis descendu. Je sais pas pourquoi j'ai fais comme ça! Il est classé shojo, mais je trouve que même les garçon peuvent le lire. Y'a pas mal de combat et de sang.

 

J'aime les derniers mots de la fin "Vous qui n'êtes ni un dieu ni une personne ordinaire, vous qui êtes le fruits d'un amour ivre de passion on vous appelle les anges" sa clôture bien lol

 

 

--- Angel sanctuary ---

Setsune et Sara

 

 

Alexiel et Rochel

 

 

Angel Sanctuary

Le groupe (pas au complet y'a troop de personnages ^^)

 

Les persos que je préfère sont : Raphinou (le médecin dragueur lol) et Alexiel

 

 

Sara (quand je vous disais qu'elle dessine bien c'était pas une blague^^)

 

 

Setsuna Sara

 

xo xo !



17/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour