xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Proverbes

 Proverbes

 

J'ai regroupé ici plusieurs proverbes que j'ai trouvé sur la toile. Si vous connaissez des perles n'hésiter pas! ou s'il y en a une que vous préférez lachez vous !

 

 

La femme, c'est extraordinaire ; quand on ne l'a pas, on la désire ; quand on l'a, on en souffre. Proverbe chinois

Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. Proverbe arabe

Ce sont les femmes qui font les hommes.

Aima équité, fuy péché.

L'amour, c'est l'harmonie des sentiments.

Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit.

L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan Prov. Japonais

Si ce que tu as à dire n'est pa plus beau que le silence, tais toi. Prov. chinois

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. Proverbe arabe

tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. Albert camus

Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haÏssent. Chamfort

Vaut mieux rater un baiser que de baiser un raté!

Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi, je t'ai répondu ma vie et tu es parti sans comprendre que ma vie c'est toi.

Si j'avais su que tu m'oublierais si vite je ne t'aurais pas aimé si longtemps .

Pour bien aimer une personne, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.

On se rend compte que l'on aime une personne quand on l'a perdu.

On dit que l'on n'aime que ce que l'on a et pourtant je t'aime et je ne t'ai pas.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime .

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

Les beaux gars c'est comme les téléphones, ça sonne toujours occupé.

Les beaux gosses c'est comme les WC toujours occupés.

Suivez les 3 R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes. DalaÏ Lama

Ne laissez pas une peite dispute meurtir une grande amitié. Dalaï Lama

il n'y qu'un décollecté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme.

La mort est quelques fois un châtiment, souvent un don, mais pour plus d'un, c'est une grâce.

Mourir, mourir ... mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moin drôle et plus long.

Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulages toutes les 16 heures ; c'est un palliatif : la mort est un remède.



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour