xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Paradise Kiss

Paradise Kiss/パラダイス・キス
(Paradaisu Kisu)

by Ai Yazawa

 

   Paradise Kiss

 

5 tomes fini (Kana)

C'est l'histoire de Yukari Hayasaka 早坂 紫 , lycéenne qui ne pense qu'à étudier pour son entrée à l'université. Un jour elle rencontre deux personnes qui ont une allure assez étrange, ce qui provoque un évanouissement. Elle se réveille dans "l'atelier" où plusieurs personnes de l'école de mode Yazawa y font des vêtemens. A sa grande surprise, ils lui proposent d'être leur mannequin pour le défilé. Sa rencontre avec ces personnes changera sa vision de l'avenir. 

 

j'ai beaucoup aimé ce mangas, je l'ai lu après avoir commencé nana. J'aime beaucoup les dessins de Ai. L'histoire n'est pas trop longue contrairement à Nana. Miwako je l'a trouve troooop mignonne.

 

Paradise kiss.......+++******++++......Miwako

 

 

paradise_kiss_2_by_setsuko2412.jpg

 

Paradise Kiss

Il y a un anime de 12 épisodes. J'ai trouvé qu'ils ont zappé trop de truc.

 

Paradise Kiss

 

Quand Arashi l'a abordé

 

user posted image

( de gauche a droite) Isabella, George koizumi, Yukari Hayasaka "Caroline", Arashi nagase et Miwako Sakurada

 

Cosplay de Yukari



23/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour