xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Naruto

Naruto/ナルト

by Masashi Kishimoto

 

Naruto Tome 1

 

Genre : Shonen

43 tomes parus 21/08/09 Kana

 

 

Il existait jadis un Démon-Renard à 9 queues, Kyuubi, qui pouvait d'un seul coup de l'une d'entre elles provoquer des désastres et des catastrophes naturelles. Les hommes et les troupes d'élites Ninja ont combattu vaillament, parfois même jusqu'à la mort sans jamais pouvoir neutraliser le démon. Le plus valeureux Ninja de l'époque, le 4eme Hokage, parvint grace à sa force et son intelligence à neutraliser le Démon. Il scella l'esprit du démon à l'intérieur d'un nouveau né portant le nom d' Uzumaki Naruto, mais l'utilisation de cette technique lui couta la vie.
Le village de Konoha fit le serment de ne plus jamais parler de cette histoire.

12 ans plus tard, Naruto est un jeune garçon solitaire, qui essaye à tout prix de se faire remarquer par les autres. Son village n'a pas oublié le secret qu'il cache en lui. Naruto ne connaissant pas la vérité, décide de devenir Ninja, et fait le serment de surpasser un jour tous les Hokage.

Naruto se retrouve dans une Académie d'apprentis Ninja. Il va devoir faire équipe avec celui qui deviendra son plus grand rival Uchiha Sasuke, descendant du fameux clan Uchiha, et avec Haruno Sakura, une des plus brilliante élèves de la classe. Tous les trois vont devoir suivre l'entrainement de Hatake Kakashi, le professeur célèbre pour le nombre impressionant de techniques qu'il connait, mais aussi le plus sévère des professeurs.

Les trois élèves vont devoir remplir des missions tout en suivant un entrainement rigoureux. La rivalité au sein de l'équipe vont leurs donner l'occasion de travailler leur esprit d'équipe et de découvrir que leur potentiel de combat est bien supérieur à ce qu'ils pensent. L'examen pour devenir Chuunin approche, et d'autres apprentis Ninja apparaissent. Des hommes sont à la recherche de la force de Kyuubi et du clan Uchiha ...une guerre est-elle en train de se préparer ?

 

 

 

Naruto

 

Au début j'ai pas trop accroché. Je trouvais que les combat étaient toujours les mêmes. Sakura me soulait avec son sasuke elle était trop lourde. Alors petit à petit j'ai laché. Puis il y a quelques mois un ami me l'a fait redécouvrir en gros j'ai regardé naruto shippuden sans savoir ce qui se passait avant. Puis comme j'ai vu que c'était mieux maintenant je suis. Je lis même les scans ^^ (merci  à la team qui trad c'est cool ça)

 

Le perso que je préfère est kakashi sensei lol   coeurs

 

A ma connaissance, il y a 3 films. Anime diffusé sur Game one. En streaming (Naruto Shippuden 71).

 

Naruto shippuden se passe 2 ans après.

 

Naruto Shippuden

 

 

               



17/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour