xX Dramas-Mangas-Addict Xx

My lovely Sam Soon

My lovely Sam Soon/내 이름은 김삼순 / Nae I-reum-eun Kim Sam-soon/My Name is Kim Sam-Soon





Genre : Romance, comédie
Pays : Corée du Sud
16 épisodes
2005

 

Casting :

#Kim Sun Ah 김선아# Kim Sam Soon#

 

#Hyun Bin 현빈 # Hyun Jin Heon#

 

#Jung Ryu Won 정려원 # Yoo Hee Jin#

 

Image

#Daniel Henney 다니엘 헤니# Dr Henry Kim#



Résumé :
 
C'est l'histoire de Kim Sam Soon pâtissière en repos qui approche des 30 ans et toujours pas marié, grosse (selon les coréens) et vulgaire. Deplus elle déteste son prénom. Elle va se faire larguer la veille de noël par son mec avec qui elle était depuis 3 ans. elle va chialer dans les chiottes quand une personne frappe, elle lui gueule dessus. Ce qu'elle n'a pas remarqué, c'est qu'ils sont pour hommes.
Puis il y a Hyun Jin heon qui dirige un resto "bon appétit". Il va l'engager, elle va se souvenir qu'il est l'homme des toilettes. Au début on ne peut pas dire que c'est l'amour fou ^^. Il va a des rendez vous arrangés et s'en fou de ces femmes. Il va lui demandé de faire semblant d'être sa copine. Mais bon sa mère ne voudra pas d'elle (grosse, moche, pauvre, la totale quoi ^^).

 

Mon avis :

 Drama plein d'humour, je le connais depuis un moment mais je n'ai commencé à le regarder que depuis 2 jours lol. J'ai enchainé 3 épisodes. C'est dire que j'ai aimé. Je ne vois pas pourquoi elle déteste son prénom, au moins il est pas dur à retenir ^^. Parce que y'en a c'est galère.



         


15/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour