xX Dramas-Mangas-Addict Xx

Hana Yori Dango saison 1

Hana Yori Dango  花より男子

Saison 1


 

Caractéristiques :
 
Origine # Japon #
Genre # Comédie romantique #
Année de production # 2005 #
Nombre d'épisodes # 9 #


Casting :

Inoue Mao # Tsukushi Makino #
 

Matsumoto Jun # Dômyôji Tsukasa #
 

Shun Oguri # Rui Hanazawa #
 

Shota Matsuda # Sojiro Nishikado #
 

Tsuyoshi Abe # Akira Mimasaka #
 

 

Résumé :

Makino vient d'un mileu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrement tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître... Je n'en dis pas plus sinon je devrai raconter toute l'histoire !

 
Notre note :
 
20/20
 
Hanadan est le 2nd drama que j'ai regardé après Densha Otoko. J'ai commencé assez haut je doit dire lol. j'ai adoré ce drama. Combien de fois j'ai tapé psychologiquement Tsukasa derrière mon écran, sérieux ce gar c'est une tête à claque.
 

HYD Planetarium



30/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour